Les Smartphones Reconditionnés

Un smartphone reconditionné est un smartphone qui a été nettoyé, testé techniquement et soumis à une série de tests par une équipe de techniciens qualifiés. Toutes ses fonctionnalités ont été testées et entièrement fonctionnelles. Toutes les données utilisateur précédentes ont été supprimées. Le smartphone reconditionné a étendu l'utilisation des téléphones portables usagés et est conforme aux concepts de protection de l'environnement.

Tous nos smartphones reconditionnés sont vendus déverrouillés par n'importe quel opérateur, c'est-à-dire sans carte SIM, sans offre d'opérateur associée et sans obligation.

Tous nos smartphones sont livrés avec de nouveaux accessoires compatibles: chargeur, casque et câble USB.

S'il y a un verrou iCloud, nous le détruirons directement, nous ne vendons que des téléphones déverrouillés pour assurer la régularisation de la source de chaque téléphone.

Compte Client

1. Notre client peut cliquer sur MON COMPTE pour créer votre compte personnel pour devenir l'un de nos membres sur Alpha-smartphone.
2. Vous pouvez également vous connecter et vous connecter avec votre compte social (Instagram, Facebook, Google ou Amazon) à notre site Web.

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez entrer le MON COMPTE, cliquez sur «oublier le mot de passe» pour envoyer un email à votre boite mail.

Oui, tous les clients pouvaient acheter notre produit sans compte. Vous pouvez sélectionner le produit que vous aimez, puis vous recevrez la confirmation de votre commande sans aucun compte. Mais nous suggérons fortement que tous les clients puissent s'inscrire pour connaître nos derniers événements et réductions.

Livraison

Tous les colis seront envoyés avec un numéro de suivi, vous pouvez voir le lien de suivi sur notre site Web.

Veuillez d'abord contacter notre service client: (contact@alpha-smartphone.fr).
Pendant les vacances ou les jours spéciaux, le produit peut être retardé, mais si nous confirmons que la commande a été perdue, nous enverrons le nouveau colis ou le remboursement. Merci pour votre patience.

Si les clients reçoivent un colis endommagé, nous ferons l'indemnisation jusqu'à ce que notre client soit satisfait. Comme notre objectif le dit, nous allons fournir le meilleur service à tous nos clients.

Cela prendra 2-5 jours pour toute l'Europe.

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 50 euros et nous facturons 4,99 euros pour les frais d'envoi pour les commandes inférieures à 50 euros.

Lorsque vous recevez un colis, vérifiez attentivement en présence du facteur ou du livreur, l'état général du colis et les rubans adhésifs de garanties. En cas de doute, n'hésitez pas à vérifier le contenu du colis en présence du livreur.

Oui, nous pouvons actuellement expédier vers tous les pays européens.

Paiement

Maintenant, nous pourrions accepter un canal de paiement de 98% dans toute l'Europe, comme VISA, MASTER CARD, PAYPAL, VISA ELECTION, AMERICAN EXPRESS, DINNER CLUB, JCB, DISCOVER, MAESTRO, etc. Si vous avez besoin de plus de méthodes de paiement, vous pouvez Nous contacter.

Tous nos colis seront envoyés avec la facture, et nous l'envoyons également par email. Si un client ne reçoit pas notre facture, il peut contacter l'équipe de service (contact@alpha-smartphone.fr) pour l'obtenir.

Parfois, cela sera retardé par le système du site Web ou le paiement ne sera pas effectué. L'argent sera directement reversé sur votre compte si le paiement est refusé par carte de crédit ou autre moyen de paiement. Vous pouvez attendre quelques minutes ou nous contacter pour confirmer le paiement.

Retours & Remboursements

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.

1. Matériel endommagé ou non fonctionnel, tel que: WIFI, MICROPHONE HAUT-PARLEUR, CASQUE, APPAREIL PHOTO, AUTO FOCUS, CHARGE DE LA BATTERIE, TOUCH, BOUSSOLE, USB, TOUCHES DE VOLUME, AGPS, BOTTON, HAUT-PARLEUR, etc.
2. Le logiciel ne répond pas
3. Colis reçu endommagé
4. 15 jours sans retour de raison

1. Dommages artificiels (écran cassé, apparence endommagée, mise à l'eau, rupture, démolition artificielle, etc.)
2. Renouvellement de composant
3. Verrouillage iCloud ou Pin

Tout colis endommagé, comme le matériel endommagé, non fonctionnel, sauf les dommages artificiels, retour 15 jours sans aucune raison.

1. Postulez depuis votre page de commande sur notre site
2. Recevez l'e-mail de retour (nous fournirons l'étiquette prépayée, nous n'acceptons aucun retour sans notre étiquette)
3. Nous vérifierons le mobile dès sa réception
4. Nous rembourserons au client

Le moment du processus de remboursement, cela dépend du client, la plupart du temps, nous faisons tout le processus dans la semaine suivant la réception du produit.

Garanties & Assurances

Afin de fournir le meilleur service et la meilleure foi, en cas de problème avec le produit (matériel ou logiciel), nous fournirons un service de garantie de 180 jours:
-Support Alpha de 6 mois pour toutes les garanties de couverture matérielle.

Nous ne pouvons pas fournir ce service maintenant, si vous avez besoin de cette assurance, vous pouvez envoyer l'e-mail à notre équipe de service (contact@alpha-smartphone.fr)

Des questions?

Vous pouvez nous contacter via le chat en direct ou notre page de contact! Nous serons ravis de vous aider.